Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. more informations
en
fr en

L'anniversaire de Joe Satriani

15/07/2016
L'anniversaire de Joe Satriani
Pour l’anniversaire de Joe SATRIANI (ses 60 ans en 2016) et en accord avec son manager, nous lui avions réservé plusieurs surprises…
 
Des interventions d’artistes (Brian May, Deep Purple, Steve Lukather, etc…) sur écran géant, des gorilles (pourquoi des gorilles… l’histoire ne le dit pas ;-) qui apportent le gâteau d’anniversaire sur scène, du champagne… Le public qui porte des panneaux avec écrit « Happy birthday JOE » et Steve VAI en invité surprise qui arrive sur scène pour faire une Jam avec Joe.
 
Moment plein d’émotions, d’énergie et tellement riche en intensité !
C’était ENORME ! Encore un moment unique GES, que Joe SATRIANI et les festivaliers présents, ne sont pas prêts d’oublier !
L'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe SatrianiL'anniversaire de Joe Satriani
Do not miss anything! Subscribe to the newsletter to receive the news of the festival!