Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. more informations
en
fr en

SUPPORTGuitare en Scène

WHY SUPPORT ?

Guitare en scène is like nowhere else. What makes Guitare en scène stands out from other great french musical events is the will of those who organize it to put in the foreground the basics of music.It is the success of gathering talent, passion, enjoyment and share in one and a same place. Followed by his partners, volunteers and public, this festival becomes an international reference. The public is loyal, volunteers and partners are determined and passionated, and the artists can definitely feel it. All of the above helps creating a positive spirit that artists appreciate, and gives them the will to go all the way, to enjoy, and to share like never before.

L'espace partnaire du festival

HOW TO SUPPORT ?

Join the partners club ! GES is, by more than 80%, financed by private funds. To allow this festival to keep this level of quality and this pioneer spirit that makes of it a festival that loved by experts and music lovers, support from private partners is essential. In order to support the festival, become a member of the « Partners Club » and help us write the following of this amazing story !

Contact us here : poolpartners@guitare-en-scene.com

60% of the financement come from private funds which allow the festival to keep its level of expectations.
L'espace partnaire du festival

WHAT IS THE PARTNERS CLUB ?

A way to keep privileged connections with our sponsors. By creating this Club, we wish to keep our very first partners. They trusted us when we began from a blank page to create this event. They must have been a brave sponsor to support a festival that ambitious, standing apart from what is in place. The greatest testimony of their trust is their longevity. The great majority of our partners are those who were here first. They had faith in this incredible human and cultural adventure by supporting those who organized the festival and by agreeing to this challenge by their side. Throughout the years, our passion became theirs, allowing the event to fly the nest, to shine beyond our borders and to make of it a new and international reference.
The « Partners Club » allow to keep the connections that already exist, while allowing new partners to be able to join the adventure in the best conditions..
Join the partners club : poolpartners@guitare-en-scene.com

Un espace dédié aux partenaires du Festival

WHAT IS BEING A PARTNER ?

Being a partner is being an essential agent to this event.
By contributing finantially (in the form of sponsoring), you help the festival to keep his much appreciated human-size for those keen on music. This unique size helps being close to the artists, to live unique moments in a carefree and lightful atmosphere and to enjoy fully MUSIC. Without the support of our partners, selling tickets wouldn't be enought to gather all those amazing artists all at the same time. Being a partner of Guitare en Scène us being passionate, the same way that the organizers and volunteers do. It's giving « without expecting anything in return » to keep the same goal : to share a unique moment in rare conditions. Without the help of the Partners (sponsors, generous suppliers or patrons), the price of the tickets would be « unreachable » for the audience/public (with a limited mesure to 5500 charged tickets and a programm so rich).

Partenaires Guitare en scène
Do not miss anything! Subscribe to the newsletter to receive the news of the festival!

Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr

SOUTENIRGuitare en Scène

Pourquoi soutenir ?

Guitare en scène c’est comme nulle part ailleurs. Ce qui différencie Guitare en Scène des autres grands évènements musicaux français, c’est la volonté des organisateurs de placer au tout premier plan les fondamentaux de la musique. C’est réussir à réunir talent, passion, plaisir et partage dans un même lieu. Suivi par ses partenaires, ses bénévoles et le public, ce festival devient une référence internationale. Le public est fidèle, les bénévoles et les partenaires sont motivés et passionnés, et les artistes le ressentent vraiment. Tout cela contribue à créer une ambiance positive que les artistes apprécient, leur donnant l’envie de se dépasser, de faire plaisir, et de partager comme jamais.

L'espace partnaire du festival

Comment soutenir ?

Rejoignez le club partenaires ! GES est financé à plus de 80% par des fonds privés. Afin de permettre à ce festival de garder son niveau de qualité et cet esprit pionnier qui en fait un festival apprécié des connaisseurs et des passionnés de musique, le soutien de partenaires privés est essentiel.
Afin de soutenir le festival, devenez membre du "Club Partenaires" et aidez-nous à écrire la suite de cette fabuleuse histoire !

Vous pouvez nous contacter ici : poolpartners@guitare-en-scene.com

60% du financement vient de fonds privés qui permettent au festival de garder son niveau d’exigence.
L'espace partnaire du festival

Le club partenaires c’est quoi ?

Une manière de conserver des liens privilégiés avec nos mécènes. En créant ce Club nous souhaitons préserver nos partenaires de la première heure. Ils nous ont fait confiance lorsque nous sommes partis d’une copie blanche pour créer cet évènement. Il fallait être un mécène courageux pour soutenir un festival aussi ambitieux, en marge de ce qui se fait actuellement. Le plus grand témoignage de leur confiance est leur longévité. La grande majorité de nos partenaires sont ceux de la première heure. Ils ont cru en cette fabuleuse aventure humaine et culturelle en soutenant les organisateurs et en relevant le défi avec eux. Au fil des éditions, notre passion est devenue la leur, permettant à l’évènement de prendre son envol, de rayonner au delà de nos frontières, et d’en faire une nouvelle référence internationale.
Le «Club Partenaires» permet de préserver les liens existants, tout en permettant à de nouveaux partenaires de pouvoir rejoindre l’aventure dans les meilleures conditions.
Rejoignez le club partenaires : poolpartners@guitare-en-scene.com

Un espace dédié aux partenaires du Festival

Etre partenaire c’est quoi ?

Un partenaire, est un acteur essentiel de l’évènement.
Par sa contribution financière (sous forme de mécénat) il aide le festival à garder cette taille humaine extrêmement appréciée des amoureux de musique. Cette taille unique permet d’être proche des artistes, de vivre des moments rares dans une ambiance agréable et détendue et de profiter pleinement de la MUSIQUE. Sans le soutien de nos partenaires, la vente de billets ne permettrait pas à elle seule de réunir tous ces artistes exceptionnels au même moment. Un partenaire de Guitare en Scène, est un passionné, au même titre que les organisateurs et les bénévoles. Il donne “sans attendre de contrepartie” pour garder le même objectif : partager un moment unique dans des conditions rares. Sans l’aide des Partenaires (mécènes, fournisseurs généreux ou donateurs) le prix des billets serait “intouchable” pour le public (avec une jauge limitée à 5500 billets payants et une programmation si riche).

Partenaires Guitare en scène
Ne manquez rien ! Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir, en primeur, les infos du festival !
JE M'ABONNE