Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr

Miss America 19 JUILLET - 18h00

Scène Plug & Play
Miss America

L'oeil de Guitare en scène

Peu importe le lieu, peu importe la saison, ces quatre-là ont la recette pour faire de chacun de leurs concerts un condensé d’énergie brute et de mélodies à l’impact immédiat, de rock originel, aux accents blues, folk ou country, upgradé en mode 2.0 pour mieux encore faire frémir les tympans frétillants.
 
Sans compromis et avec la volonté farouche de délivrer une musique qui vient des tripes, Miss America déjoue tous les pronostics en rendant à nouveau le rock sexy et, une minute avant la gloire, vient à Guitare en Scène avec la ferme intention de nous donner quelques bonnes vibrations électriques.

TICKETS

BIOGRAPHIE

Une minute avant la gloire, il n’y a rien, ou tout, allez savoir !... Une minute avant la gloire, désir et envie se mélangent en un maelström sonique qui lève les poils et fait se secouer les têtes, un tourbillon furieux créé de toute pièce par un quatuor électrique, une troupe qui a fait du rock un étendard et de la scène le vecteur idéal pour propager la bonne parole. Miss America, puisqu’ils se sont ainsi nommés, aime la musique qui va droit au but, celle qui claque au vent et pousse les corps à bouger frénétiquement, ce rock qui ne s’embarrasse ni de fioritures ni d’artifices, préférant de loin les rythmes binaires et les guitares pleines de rage et de fureur. Deux filles, deux garçons, parité idéale pour musique viscérale, mélange parfait de voix fleurant bon le goudron et le bourbon, de fougue juvénile et de puissance teintée de sensualité, rien ici ne peut laisser indifférent, immobile, froid, chaque titre, chaque riff étant un irrésistible appel à céder aux sirènes de ces hymnes rock taillés pour faire trembler les stades.
 
Peu importe le lieu, peu importe la saison, ces quatre-là ont la recette pour faire de chacun de leurs concerts un condensé d’énergie brute et de mélodies à l’impact immédiat, de rock originel, aux accents blues, folk ou country, upgradé en mode 2.0 pour mieux encore faire frémir les tympans frétillants. Sans compromis et avec la volonté farouche de délivrer une musique qui vient des tripes, Miss America déjoue tous les pronostics en rendant à nouveau le rock sexy et, une minute avant la gloire, vient à Guitare en Scène avec la ferme intention de nous donner quelques bonnes vibrations électriques.
Miss AmericaMiss America
Ne manquez rien ! Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir, en primeur, les infos du festival !
JE M'ABONNE