Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr

Finaliste Tremplin : 58 SHOTS 22 JUILLET - 17H15

Scène Village
58 SHOTS

L'oeil de Guitare en scène

Aux âmes curieuses, question est posée de savoir s’il est possible de réaliser un cocktail qui soit à la fois explosif et capable de procurer du plaisir sur la durée !... Souvent essayée, rarement trouvée, cette alchimie complexe demande quelques qualités que semblent posséder naturellement 58 Shots. Il faut dire que les quatre redoutables francs-tireurs qui se cachent derrière n’ont besoin d’aucune aide extérieure pour mettre un peu d’électricité dans un rock des plus classiques. Sans complexe, sans le moins du monde se laisser déborder par d’encombrantes références, ils dégoupillent sans sourciller des grenades soniques qui, l’une après l’autre, chauffent à blanc le bitume de nos conduits auditifs. Loin d’être galvaudé en ce qui le concerne, le terme de valeur montante du rock français sied à merveille à 58 Shots tant il lui semble aisé de nous offrir des titres puissants, simples et carrés, intemporels et fortement énergisants, des morceaux faits pour tailler la route et nous embarquer dans de longues virées au cœur du sud surchauffé des Etats-Unis. Des instruments maîtrisé à la perfection, la voix si caractéristique et envoûtante d’Arthur son frontman bien en avant, il n‘en faut pas plus à 58 Shots pour aller jouer dans le jardin des lions et tutoyer les dieux du genre. Zélé trafiquant de mélodies rageuses et rugueuses, adepte des rythmes virulents et roulants, généreux pourvoyeur de sonorités zébrants la nuit des fous d’éclairs rock éblouissants, avec en prime une viscérale envie de mettre quelques gouttes de révolution dans le rock français, 58 Shots fait vrombir son moteur en vue de son prochain run, destination plaisir !

TICKETS

BIOGRAPHIE

Le groupe est jeune !
2013 : 1er EP dont figure le titre « I don’t Need Anybody » qui sera remarqué par le célèbre magazine anglais « Classic Rock Magazine » (Dec 2013) qui immédiatement placera ce titre dans une compilation des « Up and coming Bands » distribuée à 100 00 exemplaires à travers le monde. Le titre est même programmé en janvier 2014 sur les ondes du « High voltage Rock’n roll radio show » au Kansas !
27 Avril 2015 : Sortie officielle de l’album !!!! Et du nouveau clip « You Don’t Mess with The Lion » Le groupe enchaîne les dates en salles et en festival. Il termineront leur tournée d'été 2015 par un concert exceptionnel au Festival de la paille devant plus de 9 000 spectateurs. France 3 qui couvrait l’événement les a décrit comme une des meilleures prestations.
14 février 2016 : Sortie officielle du DVD live at la Paille ! En 2016, le groupe compose les nouveaux titres qui figureront sur leur prochain album et continu les tournées. Ils se produiront jusqu'à Édimbourg lors de leur 2 UK tour et termineront par une date sold out à Evesham.
2017, le groupe enregistre et dévoile le titre de son nouvel Album French Rock Revolution et enchaîne les dates avec William, leur tout jeune guitariste à peine majeur et déjà virtuose de la 6 cordes.
2018 : le groupe prépare la sortie de son nouvel album et programme déjà plus d’une trentaine de dates dont de prestigieux festivals aux côtés de Pat Mc Manus, Fred Chapellier ou encore Chris Slade le légendaire batteur de AC/DC.
Are you ready for the REVOLUTION ?
Finaliste Tremplin : 58 SHOTSFinaliste Tremplin : 58 SHOTSFinaliste Tremplin : 58 SHOTSFinaliste Tremplin : 58 SHOTSFinaliste Tremplin : 58 SHOTSFinaliste Tremplin : 58 SHOTSFinaliste Tremplin : 58 SHOTSFinaliste Tremplin : 58 SHOTSFinaliste Tremplin : 58 SHOTS
Ne manquez rien ! Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir, en primeur, les infos du festival !
JE M'ABONNE