Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr

THE WIGGAR OVERDOSE 2018 - Selectionné

THE WIGGAR OVERDOSE

L'oeil de Guitare en scène

Le comité d'écoute a sélectionné THE WIGGAR OVERDOSE parmi plus de 220 dossiers. Le groupe se produira au Chat Noir à Genève le samedi 21 avril, lors de l'une des 4 sessions des sélections du Tremplin 2018 (3 groupes par session). A l'issue des 4 sessions (la dernière aura lieu le 28 avril à La Coupole de Chamonix) le jury aura la lourde tache de délibérer et de retenir les 3 groupes finalistes. Ces 3 groupes se produiront directement sur le festival en ouverture de soirée, avant les BRMC, Les LUMINANAS, ZUCCHERO, STING... Nous les accueillerons comme les artistes nationaux et internationaux. Le jury devra désigner un gagnant parmi les 3 finalistes, mais pour nous, en se produisant sur le festival, ils ont tous gagné un peu.
site web

BIOGRAPHIE

PEACE, LOVE, UNITY ET HAVING FUN VERSION METAL
Cailleras des cités pavillonnaires, Tony Montana des classes moyennes aisées, des gros durs, des dangereux, ça aime la bagarre parce que ça en impose
et qu’ça trempe les culottes !
The Wiggar Overdose, y a qu’tes oreilles pour trouver ça sérieux.
Trois blancs-becs aux cœurs de gangsta qui ne peuvent s’empêcher de saturer le groove. Ça crache, c’est gras et c’est lourd, ça fait smurfer les hardos et pogoter les B-boys.
Ça envoie du fat dans ton walkman avec un premier album enregistré, mixé et masterisé par Francis Caste (Bukowski, Rise of the Noth Star, Ultra Vomit...).
Ça pète tout dans les bars, avec un crew qui enquille et démoule.
Rencontrés en 2010 au rayon Sopalin du Prisunic (toi-même tu sais), Tom (a.k.a. One Finger, a.k.a Two Fingers, a.k.a. Ratman) et Stewj (a.k.a Professor Grid, a.k.a Bobin) se découvrent des passions communes telles que les femmes de petite vertu, les comics et Limp Bizkit. Le bon goût pour seul atout et convaincus qu’il faut être célèbre pour serrer, ils font appel à The Mantis (a.k.a Jech Moulinos, a.k.a QuechuaMan, a.k.a MajorDePromotion2017M.A.ISectionBatterie) pour lisser le propos, et ajouter une touche de technicité musicale.
THE WIGGAR OVERDOSETHE WIGGAR OVERDOSE
Ne manquez rien ! Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir, en primeur, les infos du festival !
JE M'ABONNE