The posters of the festival

  • 2016 +

    Poster 2016  
  • 2015 +

    La compétition est rude pour la nouvelle affiche ! Comme chaque année, c'est un grand déchirement que de prendre une décision, ça l'était encore plus cette fois-ci. De nombreux projets auraient mérités de prôner en ce lieu. Il faut faire un choix et le voici.  
  • 2014 +

    La compétition est rude pour la nouvelle affiche ! Comme chaque année, c'est un grand déchirement que de prendre une décision, ça l'était encore plus cette fois-ci. De nombreux projets auraient mérités de prôner en ce lieu. Il faut faire un choix et le voici.  
  • 2013 +

    La compétition est rude pour la nouvelle affiche ! Comme chaque année, c'est un grand déchirement que de prendre une décision, ça l'était encore plus cette fois-ci. De nombreux projets auraient mérités de prôner en ce lieu. Il faut faire un choix et le voici. C'est donc Jérémy CARADEC du Lycée technique LAFONTAINE qui sort vainqueur du concours 2013. Avec une partie de ses camarades de classe supervisée par leur professeur Gaël REMISE, Jérémy va développer une partie des outils de communication et produits dérivés. Nous attendons avec impatience le résultat.  
  • 2012 +

    Quentin GODILLON en classe de Terminale au Lycée Technique de Faverges a remporté le concours 2012. C'est avec le soutien de son professeur d'art graphique, Gaël Remise, que cette nouvelle affiche a été réalisée. La nouvelle mascotte en 3D dessinée avec un câble audio et une prise jack, ainsi que la présence de flammes, correspondent plus que jamais à la programmation très pointue de cette nouvelle édition. .   
  • 2011 +

    L'affiche 2011 a été réalisée par Marie Pillier (Lycée Technique Faverges - Terminale). Cette affiche a été sélectionnée pour son côté surprenant qui interpelle forcément,  pour son visuel simple mais impactant, pour l'originalité de son traité. La "guitare" y prend une dimension plus "humaine", sans que l'on puisse malgré tout définir s'il s'agit d'un homme, d'une femme, d'un enfant, d'un adulte... Place à votre Imagination !
  • 2010 +

    Le projet retenu par le comité d'organisation du festival est celui de Johana Derepas, du Lycée Technique La Fontaine à Faverges (Professeur d'Art Graphique : Gaël Remise). Au départ, une quarantaine de projets avaient été proposés et 6 seulement avaient été sélectionnés pour le vote final. Cette nouvelle affiche a été choisie pour sa sobriété, son côté rock et son effet décalé avec le traité de la guitare.
  • 2009 +

    Pour continuer dans sa dynamique culturelle et suite de l'excellente expérience de l'année précédente, le concours au Lycée Technique Lafontaine à Faverges est maintenu. De nombreux très bons projets nous mettent dans l'embarras du choix. Après délibération il s'avère que l'une d'entre elles ressort du lot par son originalité conceptuelle. Nous devons la nouvelle affiche à Julien BELIN élève en classe de terminale, communication graphique.
  • 2008 +

    Dans sa logique de développement culturel, GES organise un concours au Lycée Technique Lafontaine à Faverges. Il souhaite ainsi donner la parole à de jeunes talents et fourni en échange l'accompagnement du projet sur toute sa durée, belle expérience pour des étudiants en communication graphique.Ce travail est accompagné dans le cadre du programme scolaire par M. Gaël REMISE et est supervisé par Christophe SANNICOLO (agence TERRA NOSTRA). Le vainqueur du concours de la première année est Paul Perretti. Un sacré coup de patte Manga. D'ailleurs depuis l'obtention de son BAC il a été admis dans une école MANGA de grande renommée à Paris.
  • 2007 +

    The festival begins, and it is in the scramble that the whole event starts. The communication was made by the committee and some volunteers. This is the beginning of a beautiful story.
  • 1